Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2017

mobile decoratif

Mobile de bateaux origami

 

IMG_2924

Poursuivant mes envies de déco, voici un mobile pour décorer la chambre de mon petit Loulou!!!IMG_2934 (2)

IMG_2926 (2)

Mobile de bateaux en origami, tons bleus et blanc assortis à sa chambre toute belle!

Création originale et personnelle murie ces derniers jours et je suis ravie!

 IMG_2932

IMG_2931

Bateaux suspendus à un cercle, décoration légère et aérienne qui complète parfaitement l'ensemble

et... j'adore!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa, et en plus en tissus.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité