Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2017

Des shorts mignons, craquants!!!

Shorts en série

début de série soyons très clairs!!!

Je suis tombée amoureuse de ce petit modèle craquant, mignon, adorable.....

Bref je vous laisse apprécier par vous même!

IMG_4518

IMG_4525

IMG_4527

 

Réalisé en 6 ans pour le velours milleraies rose avec passepoil rose pâle.

Tissu assorti pour la doublure de la taille, ceinture et boutons

IMG_4471

IMG_4473

IMG_4476

IMG_4481

IMG_4483

 

IMG_4488

IMG_4491

 

 

Réalisé en 8 ans pour le velours milleraies bleu marine avec passepoil argenté.

Tissu assorti pour la doublure de la taille, ceinture et boutons

IMG_4500

IMG_4501

IMG_4502

IMG_4505

IMG_4507

Voilà!!! 

Merci Papillon et Mandarine pour ce super patron!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu.ils sont bien craquants ces shorts.<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes vos finitions.<br /> <br /> Ah zut j'ai loupé le cortège marin.<br /> <br /> Bonne soirée.
G
Waouh ! Bravo, ils sont superbes
Publicité