Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2017

Short craquant!

Short craquant

IMG_1766 (2)

Il y a longtemps que ce patron me faisait de l'oeil et sans regret je me suis lancée!!!

Résultat à la hauteur de mes espérances!

Vivement le retour des beaux jours!!!

IMG_1771 (2)

IMG_1768

IMG_1770

IMG_1773

 

 

IMG_1777

IMG_1779

IMG_1783

IMG_1786

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce short, je l'ai vu chez d'autres blogueuses.<br /> <br /> J'aime bcp votre clin d'œil aux boutons recouverts Liberty ainsi que votre doublure.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité