Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2014

chemise

Chemise col officier

 

Chemise en coton blanc uni

pour assortir aux bermudas colorés de l'été!

Un modèle adorable, chic et passe-partout!

 

 

IMG_9347

 

 

 

 

Col officier

IMG_9349

 

Manches avec revers

IMG_9350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire. Merci en tout cas, c'est vrai que ce n'est pas facile d'expliquer par écrit !!
C
Oui, je vois bien que ça se chevauche, mais là c'est quand même trop grand j'ai l'impression... Vous avez fait les rentrés de 2,5 cm x 2 des 2 côtés ou moins ? Je ne comprends pas trop ce que j'ai pu loupé... ça m'énerve !! En gros, il faudrait soit que je réduise le col, soit les pattes de boutonnage car ça ne tombe pas juste.
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis en train de réaliser cette chemise mais j'ai un problème avec le col. J'ai l'impression qu'il est trop grand ! Lors du montage, le col doit arriver au niveau de la marque sur le patron c'est ça ? Pile au niveau de la pliure de la patte de boutonnage ?<br /> <br /> Parce que moi ça dépasse de 1cm de chaque côté...<br /> <br /> Merci pour votre aide ! <br /> <br /> En tout cas, vous l'avez très bien réussie, elle est très jolie en blanc !
K
Elle est mignonne comme tout cette chemisette. Pour l'avoir cousue aussi, je trouve qu'elle taille très bien.
S
la chemise taille nickel, la seule chose qu'il faut un "peu" revoir c'est la longueur des manches éventuellement, enfin mon fils met tout juste du 2 ans alors ça doit jouer (j'ai enlevé 1,5 cm) ;-) pour le col je le trouve juste comme il faut;-) pour la photo portée désolée j'ai tenté, j'ai raté! il rit beaucoup mais aucune potable de la chemise;-)
Publicité