04 septembre 2015

Des sacs...

Des sacs... Un grand sac forme cabas pour rapporter les chefs d'oeuvre de maternelle Sac en coton gris et doublé en bayadère tons roses avec anses   Personnalisation: blason équitation DMDD   Sacs à dos personnalisés à rabat   rose et bayadère et rose et liberty Eloïse Anses réglables Fermeture par pression et lien intérieur
Posté par sophiearexy à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 octobre 2014

Tablier / blouse

Tablier col pétales Voici un tablier réalisé d'après quelques idées d'une maman qui m'a fait confiance: bleu ciel, un col pétales et des poches féminines... Et voici le résultat!!! vous aimez???  
30 août 2014

Parées pour la rentrée!

Parées pour la rentrée! Deux petites jumelles qui entrent en PS et voici deux adorables cartables pour accompagner leurs premiers pas à l'école Extérieur en milleraies gris anthracite, des coupons de saint pierre, pour les deux    Intérieur rose framboise pour l'une avec liberty pour les anses, poches asymétriques  et bretelles                       rouge à pois, des coupons de saint pierre, pour l'autre avec bretelles et... [Lire la suite]
05 janvier 2014

trousses à tout

Trousse à tout               Trousses en coton entièrement doublées Fermeture à glissière Broderie personnalisée      
15 septembre 2013

protège cahier personnalisé

Agenda personnalisé      Une petite couverture pour agenda avec broderie personnalisée.   Sur le principe du protège carnet de santé ou protège cahier classique pour cahier de recettes ou autre voici la couverture de l'agenda d'une élève ravie!!!!     Avec des rabats pour un maintien parfait;-) Déclinable à l'infini: tissu, motifs et formats au choix! ;-)
13 septembre 2013

Sac de billes

Sac de billes     La rentrée est faite et dans la cour des "grands" on joue aux billes!!! Alors il faut un petit sac mais pas n'importe lequel pour les mettre dans le cartable;-) Serré par deux liens coulissants pouvant être noués.   Voici le petit sac pour éviter de les perdre dans le cartable ... dans la cour je ne pourrai pas y faire grand chose...;-)