Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2017

1001 perles

Jupe 1001 perles déclinée

Après avoir lorgné longtemps sur ce patron et ses diverses variantes je me suis enfin lancée!

Je vous présente donc mes deux premières versions:

la première forme tulipe (D) et un peu mitigée sur le résultat...

IMG_1798

 

 

Finalement les marges de coutures ajoutées étaient de trop voir beaucoup trop... un reprise complète de la la découpe pour un rendu correct mais pas complètement satisfaisant pour moi. Pourtant, comme préconisé par la créatrice, j'ai tout bien mesuré et réalisé les "compromis" proposés connaissant ma morphologie.

 

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1807

 

Bref un résultat qui m'a laissé sur ma faim ( mais je l'aime quand même ) alors j'ai recommencé! 

 

Et là.... le COUP DE FOUDRE!!!

IMG_1809

Une jupe version solaire (C) coupée sans ajout aucun et dans la plus petite taille de mes mensurations soit en 34 tout juste et le résultat est par-fait!

IMG_1811

IMG_1813

IMG_1816

IMG_1819

IMG_1837 (2)

IMG_1839 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La 1001 perles est sur mon programme couture de mars ! C'est ma pièce imposée du mois... et ta version C me motive !! Très réussie ;)
M
J'aime de beaucoup la 2eme version, pour les formes de plis.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité