Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

Short femme

Short

IMG_1583

IMG_1579

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1584

Je continue sur ma lancée alors vici un petit short pour moi!

Patron de Deer and Doe

Taille impeccablement bien, très bien expliqué et coupé,

voici un modéle qui pourra être décliné au fil des saisons et de mes envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité