Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

Petite robe...

Une petite robe pour moi!

robe

 

Une fois n'est pas coutume j'ai cousu pour moi! Une robe... et pas n'importe laquelle, celle de V. Pouzet! 

A coudre: un vrai bonheur pour qui aime les finitions parfaites! J'ai a.do.ré!!!

Intégralement doublée!

Résultat: sans surprise elle est parfaite!

Tombé nickel avec pour seule retouche des coutures coté légèrement reduites pour mon petit 34.

Bilan: Pas si long à coudre que ça et je vais récidiver pour ce modèle c'est sur!

 

IMG_1574 (2)

IMG_1571 (2)

IMG_1575 (2)

IMG_1576 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympathique cette robe pour l'hiver, en quelle matière l'avez vous faites??<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité