Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2014

Une nouvelle version de sac

Un peu de changement!

 

Parce qu'il me fallait un sac pour ranger la dinette des filles

parce qu'il fallait quelque chose de peu ordinaire

parce que j'adore innover

parce que les filles aiment le rose...

parce que ce modèle trainait dans un coin de ma tête depuis des mois

 IMG_9139

le VOICI!

je vous laisse apprécier ;-)

 

Sac en lin et coton rose

 IMG_9123

gros noeud rose

 IMG_9122

fermé par un lien en haut

 IMG_9125

Ravie de ma petite création il y aura certainement des déclinaisons,

les idées murissent en cousant encore et encore! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classe, pour la dînette.<br /> <br /> Vos filles vont se le disputer!!!<br /> <br /> Et s'en servir pour autre chose.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité