Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Haut à bretelles bis;-)

Et voilà j'ai récidivé!

un deuxième adorable petit haut à bretelles ;-)

 Maintenant on attend le soleil et la chaleur!!!

et une fois n'est pas coutume ils sont en photos portés ;-)

 

hauts bretelles

Haut avec empiècement doublé

Bretelles nouées sur les épaules

 

hautdos

 

Boutonnage dos 

 

et un petit bandeau assorti pour compléter la tenue!

Bande large et base élastiquée parfait pour rester en place toute la journée

IMG_4365

 

Haut réalisable en différents tissus

 

du 1 an au 8 ans

à partir de 14 euros fdpi

 

Bandeau 6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!! Je l'ai réalisé pour ma plus grande et je pense récidiver moi aussi :-)
Publicité