Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Pantalon de golf

Pantalon de golf

 

IMG_4269

Un adorable petit pantalon en 2 ans pour mon petit bonhomme de 9 mois qui grandit très vite...

ça devrait être juste comme il faut pour l'arrivée du soleil!

En coton

IMG_4272

 

Pinces sur la taille devant pour un tombé élégant

taille élastiquée au dos pour un ajustement parfait

 

Bas de jambe élastiqués pour un effet "knickers" adorable

 

Parfait pour une petite tenue craquante!

IMG_4276

 

réalisable en différents coloris du 2 ans au 10 ans

à partir de 12 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci! j'avoue que c'est super mignon et surtout ils tombent nickel;-)
M
TRès réussi ce petit ensemble ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> (ces deux patrons sont sur ma to-do-list ! ;-) )
Publicité