Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
Un jour d'été... - confection de cortèges, vêtements enfants et accessoires
  • Réalisations, créations de prêt à porter et accessoires pour adultes et enfants personnalisés, broderie machine personnalisée, vêtements et accessoires enfants, sacs, trousses, personnalisé, couture, home made, cadeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

trousse de toilette

Trousse de toilette personnalisée avec l'initiale en appliqué 

Idée pour faire un cadeau de naissance, anniversaire, Noël...

trousse toilette C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
Publicité